The Analogues au Lotto Arena Antwerpen jeudi 26 septembre 2019 20h

The Analogues au Lotto Arena Antwerpen jeudi 26 septembre 2019 20h

The Analogues, cover Beatles,en concert jeudi 26 septembre 2019 à 20h au Lotto Arena Anvers pour célébrer les 50 ans de l’album Abbey Road des Beatles.

http://theanalogues.net/

https://www.teleticketservice.com/tickets/2019-2020/abbey-road-50-year-anniversary-by-the-analogue

Aucun passage piéton au monde n’est plus emblématique que celui d’Abbey Road, n’est-ce pas? Les Beatles sont bien sûr responsables de l’enregistrement de leur dernier album en tant que groupe dans les London Studios du même nom et du baptême Abbey Road, après la légendaire photo de couverture – John, Ringo, Paul et George – qui a également été mise en boîte. .

Le 26 septembre 2019, il y a exactement 50 ans qu’Abbey Road était sur les tablettes, et cet excès créatif final de The Fab Four aura un anniversaire très spécial. Les Analogues rendent hommage au chef-d’œuvre et à celui-ci avec un spectacle live à la Lotto Arena, où le disque sera joué du début à la fin et littéralement note par note (!).

Après le groupe au cours des dernières années, d’autres classiques des Beatles, tels que ‘Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band « et » The White Album « ont donné lieu à des concerts très appréciés – l’AB, De Roma et le Stadsschouwburg de Bruges étant à ras-bord – The Analogues se lance maintenant dans une abbaye arrangée de façon orchestrale et souvent expérimentale « . La dernière présentation des Beatles de 1969 comprend, entre autres, les perles intemporelles «Come Together», «Here Comes The Sun» et «I Want You (Elle est si lourde)» sur la liste des titres; des chansons qui ne perdent pas un lambeau de caractère de génération en génération et continuent de charmer.

Dans son approche en hommage, le groupe ne vise rien de moins que la perfection – et avec succès: fermez les yeux et vous vous sentirez comme l’original. Cette fois, la version intégrale de l’album est complétée par un choix original (et fortement débattu par le groupe) de l’œuvre des Beatles, qui met l’accent sur le matériel des «années de studio» après 1966. Un matériel qui n’a jamais été vu par les Beatles. joué, mais seulement à travers des enregistrements. Cela ne peut bien entendu être reproduit que dans toute sa splendeur: avec un orchestre étendu (instruments à vent, instruments à cordes, etc.) et l’ensemble d’instruments analogiques originaux.

Aux Pays-Bas, le groupe parvient à vendre le Ziggo Dome en un rien de temps, rendant le spectacle à la Lotto Arena plus exclusif. Le chef du groupe et bassiste Bart Van Poppel attend déjà avec impatience ce concert d’anniversaire d’anniversaire: «Il faudra un peu de temps avant que le temps ne soit écoulé, je ne fais donc pas encore une déclaration sur l’interprétation festive qui donnera à l’anniversaire une dimension supplémentaire. Mais je vous promets déjà que ce sera une soirée spéciale. « 

Dans la presse

« Mieux que le Fab Four lui-même » (Serge Simonart dans Humo) 
« Rejouez les Beatles lors de la Semaine internationale des Beatles à Liverpool, les Analogues l’ont fait avec succès » (De Volkskrant) 
« Les Analogues le font à nouveau avec la perfection des Beatles » (Theaterkrant.nl) 
« Les Analogues étaient proches de la chair de poule près de l’original » (****) (Het Parool) 
« Pour le vrai amoureux des Beatles, c’était une soirée à régaler » (Magazine Lust For Life)

Les billets coûtent 22,90, 38,59, 44,18 et 55,38 euros. 
Attention! Pour les billets achetés à la billetterie, des frais de service supplémentaires de 2 euros par billet sont facturés.


Lotto Arena – Schijnpoortweg 119, 2170 Merksem Antwerpen


http://www.lotto-arena.be/fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu